Safe
Concours Articles Forums
×
En ligne :   
Informations sur la sécurité

La semaine se bonifie avec un Spec Ops gratuit

Auteur : Virgile 🦖
Publié le 30/03/2018, Édité le 30/03/2018
Catégorie : Promotions et soldes

Produit associé Spec Ops: The Line


En plus de The Darkness que vous avez gagné gratuitement en début de semaine, il vous est maintenant proposé via le même site d'obtenir Spec Ops : The Line gratuitement ? C'est possible avec Humble Bundle qui vous permet d'ajouter ce jeu gratuitement à votre ludothèque Steam. Même consigne que pour tous les autres jeux cependant, il faut se presser dans un délais de 48h, ainsi que posséder un compte ( qui se construit en 38 secondes ).

Voici les quelques étapes à faire ( ~ 2 minutes de temps humain )

- il vous suffit de vous connecter / inscrire sur Humble Bundle

Lier avec votre compte Steam ( évidemment, c'est Steam qui gère la connexion, exactement comme le fait CadeauxSteam.com )

Demander la clef à ce lien, et elle sera automatiquement enregistrée dans votre historique des clés, depuis le compte crée.


Et pour répondre la question la plus populaire, oui, le jeu restera bien en permanence dans votre bibliothèque Steam, que vous y jouiez ou non. Cependant, il vous faut vous dépêcher pour l'activation de la clef ( les clés données étant très souvent menacées d'une date de péromption rapide ).

En tout cas, c'est une très bonne semaine pour gagner des jeux. Surveillons attentivement Humble, il se pourrait qu'ils relancent assez tôt, puisque jamais deux sans trois.


Plus de liens : Boutique Steam