Safe
Concours Articles Forums
×
En ligne :   
Informations sur la sécurité

Politiques de L'union Européenne, la fin aux mauvais gagnants et nouveau thème au menu

Auteur : levelKro
Publié le 11/07/2018, Édité le 11/07/2018
Catégorie : Actualités de Cadeaux STEAM

Depuis le début de Cadeaux STEAM, il est requis aux gagnant de confirmer la réception du cadeau. Cette mesure est la seul demande faite aux gagnants pour évaluer les auteurs de concours. Mais certains, par paresse ou par méconnaissance, omettent de remplir cette part de leur contrat. Nous avons dont décidé d'agir sur ce problème. Dans l'état précédent, les concours après 60 jours était tout simplement confirmés par le système. Cette manière de faire pénalisait aucunement les auteurs et les gagnants, mais ne corrigeait pas le comportement des fautifs. Nous avons dont installé une nouvelle mesure et de sévir. 

Cette mesure est simple, si vous oublié de confirmer un concours après 60 jours, il sera confirmé encore par le système, mais le gagnant sera avisé de son oublie et chaque oublie sera enregistré. Au troisième oublie, l'utilisateur sera simplement interdit d'accès, alors les gagnants ont trois chances avant d'avoir une sérieuse pénalité. Les fautifs qui subissent se banissement pour cette raison, devront faire un don généreux pour se voir leur compte ré-autorisé sur Cadeaux STEAM. Cette mesure laisse une chance de ce corriger, il n'est pas connu du publique de vos manquements, alors aucun impact sur votre réputation.

En parlant de divulgation d'informations, depuis peu, une loi Européenne oblige de revoir certaines politiques. Cadeaux STEAM étant déjà très transparent, nous avons dont peu de chose à changer. Nous tenons à rappeller certaines choses. Premièrement nous sommes à l'écoute de tout les courriels ou autre moyens de nous contacter pour répondre à vos questions et demandes d'informations. Les informations que nous possédons qui ne sont pas connu du publique, tel que votre courriel, reste secret (sauf dans les cas requis pour la remise des cadeaux). Nous partageons aucune informations concernant un compte précis, sauf si cette information est déjà publique ou diffusé sur un autre média sans sécurité ou avec votre accord. Nous avons ajouté un lien dans vos paramètres pour consulter les informations que nous possédons sur vous. Si vous désirez fermer votre compte, retirer vos informations personnel, c'est possible, en ouvrant un billet de support avec nous.

La grande nouveauté est le nouveau design du site, il est revu pour un plus grande simplification de nos codes, une utilisation minimal de jQuery et jQuery UI et être le plus compatible aux normes HTML5. Nous avons tenter de standardiser nos affichages, de les rendre plus simple et légé, et apporter une meilleur expérience de navigation. Un menu toujours présent et un accès aux options utilisateurs séparés qui rend l'utilisation plus simple. Un thème de couleur sombre, pour aller avec la plupart des affichages, et réduire l'agression de loeil à la lumière bleu. Des messages d'erreurs et de confirmations plus visibles et agréables à consulter. Vos commentaires sont appréciés, et vous pouvez également rapporter les erreurs observés.