Safe
Connexion
Articles Forums Produits gratuits
×
En ligne :    Utilisateurs
Informations sur la sécurité

Dead Cells pointe son nez !

Auteur : Hawken
Publié le 12/05/2017, Édité le 12/05/2017
Catégorie : Actualités de Steam

Produit associé Dead Cells


Il y a quelques temps maintenant, nous vous parlions du dernier jeu en date du célèbre studio Motion Twin (à ce lien), spécialiste dans les jeux flash depuis des années (Mush, Hordes, Intrusion... Et j'en passe) et l'équipe avait besoin de VOUS ! Afin de pouvoir sortir leur dernier projet sur Steam portant le nom de "Dead Cells"; et bien ce jeu est apparu il y a maintenant deux jours (le 10 mai 2017) dans la boutique pour la somme de 15 euros (attention, il est prévu que le prix soit revu à la hausse au fur et à mesure du développement du jeu), à savoir que si vous souhaitez obtenir ce jeu, il est en accès anticipé ! Au programme : Mourir, mourir, encore mourir (et recommencer? Si votre ordinateur est encore en vie !),massacrer des monstres, De jolis graphismes et une bonne quinzaine d'heures de jeu !

 

"Mais... Dead Cells c'est quoi?!" 

Dead Cells se veut être un jeu d'action et de plateformes en 2D, il se veut aussi être un peu méchant comme le célèbre Dark Souls ! D'ailleurs la brève description du jeu vous le dira aussi bien mieux que moi... "Dead Cells est un rogue-lite, metroidvania, action/plate-forme. Explorez un château tentaculaire en perpétuel mouvement… à supposer que vous êtes capable d’en battre les gardiens! 2D souls-lite combat. Pas de checkpoint. Tuer, mourir, apprendre. Recommencer." 

L'équipe de rédaction n'a pas eu la chance de pouvoir essayer le jeu, en revanche notre vidéaste Soy est meilleur négociateur que nous ! Nous vous invitons donc à regarder sa vidéo du jeu ! Bon visionnage ! 

 


Plus de liens : Boutique Steam