Safe
Connexion
Articles Forums Produits gratuits
×
En ligne :    Utilisateurs
Informations sur la sécurité

Le complot TF1 : Mélenchon avoue avoir crée Discord

Auteur : Virgile 🦖
Publié le 26/09/2017, Édité le 26/09/2017
Catégorie : Buzz et vidéos

 

Cette information n'a échappé à personne durant ce week-end, c'est au court de la passionnante émission " Web Side Story " qu'un chroniqueur hautement spécialisé dans le monde du web, a laché le morceau : Discord est un satellite crée et dirigé par le mouvement politique de La France Insoumise.

Sur le papier, Discord est un logiciel voix sur IP propriétaire très accessible, conçu pour que les joueurs puissent se rassembler  dans des communautés de jeux assez ciblées, avec aussi bien la possibilité d'écrire ou encore parler en vocal. Il se présente donc comme un genre de concurrent aux vieux navires que sont Skype et TS. Mais la vérité ne vient pas toujours de Wikipédia ...

 

En effet, TF1 a toujours placé un point très important à l'information, c'est une chaîne qui étudie les dossiers, et qui en informe ses auditeurs de tout âge, dans la recherche de l'intêret général de la population. Ce chroniqueur très spécialisé sur le web a donc décidé de lacher le morceau, durant sa petite émission hardware, placée entre deux reportages éminant sur la brocante de Tours sur Villoy.

 

Au début, notre chroniqueur tourne un peu autour du sujet, puis décide finalement de se la jouer lanceur d'alerte, en déclarant ceci " Les millitants de la France Insoumise ont crée leur propre réseau social, leur propre Facebook en quelque sorte, voyez comme ça ressemble à Facebook. Ca s'apelle Discord ".
Le chroniqueur ne peut s'empêcher en effet de développer abondamment sur la ressemblance évidente entre Facebook et Discord, qui est en effet incontestable. Il nous présente en effet une foule d'arguments irréfutables sur le sujet.

Suite au pavé dans la marre laché par la chaine très sérieuse qu'est TF1, JLM s'est senti obligé d'avouer le complot sur les réseaux sociaux. Jean-Luc Mélenchon se trouve être le fondateur de créateur de Discord, en plus d'être le chef et député de son mouvement LFI.

Enfin, JLM avoue dans son dernier Tweet toute la technique de sa création : ils l'ont appelé ainsi dans le but que l'on ne puisse pas établir le lien direct entre Discord et LFI. Un procédé que les experts de TF1 ont bien heureusement démasqué, dans le but d'en informer la population ! Fort heureusement, les médias télévisuels sont là pour nous protéger de la désinformation croissante dont nous sommes les premières victimes. D'ailleurs, nous vous informons que nous vous invitons à nous rejoindre sur notre salon Discord de petits communistes, mais promis nous parlerons uniquement de CadeauxSteam.