Safe
Connexion
Articles Forums Produits gratuits
×
En ligne :    Utilisateurs
Informations sur la sécurité

Star Wars Battlefront II ( 2005 ) fait son retour en ligne !

Auteur : Virgile 🦖
Publié le 05/10/2017, Édité le 05/10/2017
Catégorie : Actualités des produits

Produit associé Star Wars: Battlefront 2 (Classic, 2005)


 

Vous avez bien lu, à quelques mois de la sortie du jeu Star Wars Battlefront II par EA, Gog décide de s'imposer en tant que plateforme du " rétrogaming " en faisant ressusciter un titre du même nom, mais paru 12 ans auparavant sur Xbox, PS2 et PC sous le cachet de la regretté boite Lucasart ( boite qui a été racheté et coulé par Disney, en même temps que l'achat de la licence ).

Depuis lundi, il est désormais possible de refaire des batailles multijoueurs sur le jeu, multijoueurs qui était désactivé depuis très longtemps. C'est Disney qui le communique sur la page Steam du produit, en précisant que l'on peut faire des batailles à 64 joueurs. Le post a suscité plus de 6.000 j'aime et 3.500 commentaires.

En revanche, le jeu n'est pas soldé depuis Steam. Nous vous encourageons cependant à l'acheter depuis Gog pour le prix temporaire de 3.99€, puisqu'ils sont principalement à l'origine de cette nouvelle. Pour ceux qui ne connaissent pas Gog, c'est une plateforme alternative à Steam mettant en lumière les jeux les jeux plutôt datés ( même si elle accepte beaucoup de nouveautés ).

Le site prévoit d'organiser plusieurs sessions de jeux autour, dans l'avenir.


Plus de liens : Boutique Steam