Safe
Concours Articles Forums
×
En ligne :   
Informations sur la sécurité

Un Bully 2 pourrait-il voir le jour ? Le mystère s'éclaircit ...

Auteur : Virgile 🦖
Publié le 09/11/2017, Édité le 09/11/2017
Catégorie : Critiques et essais

Produit associé Bully: Scholarship Edition

Note moyenne : 0/5 (Mauvais)


Crédit RockstarMag.fr, site non-officiel de passionnés

Internet est le porte voix des personnes qui attendent des suites et des remakes des jeux qu’ils ont adoré. Bully, depuis près de 5-6 ans, fait partie de ces suites non-confirmées qui ont malgré elles, données des signes de vie ( mais surtout des faux-espoirs ). Cependant, il se pourrait que le légendaire mythe se concrétise.

Beaucoup de faits ont par le passé démontré qu’un « quelque chose » se référant à Bully était en préparation, sans pour autant entraîner par la suite une annonce officielle. Il y’a plusieurs années, des sources indiquaient que le compositeur de la B.O. de Canis Canem ( Bully ) avait reçu une commande lui demandant de préparer la B.O. du second opus. Cependant, rien d’autre ne vient à confirmer tout ceci, surtout que c’est très vieux ( pour autant, c’est confirmé ).

Il est important de rappeler que Rockstar Games a, en 10 ans, adapté son jeu sur la plupart des plateformes électroniques. En effet, il est accessible depuis les consoles Microsoft, Sony, Wii mais aussi jouable sur Android et Ios, sans compter toutes les versions de Windows et MacOs. Il y'a la volonté de maintenir cet excellent jeu en vie.

Nous avons ensuite laissé passer les années, laissant la folie de Rockstar Games faire la surprise, jusqu’à constater que 2017 est une année importante concernant les fuites sur Bully.

En effet, un compte Twitter, nommé « Bully Info » a été crée, ce dernier partageant des background, maquettes qui auraient permis aux développeurs de construire le jeu. Ce compte partage en effet des background de personnages, qui semblent beaucoup rappeler les pnj atypiques que l’on pouvait croiser dans Bullworth. Si cela représente un grand espoir ( je vous laisse consulter les images ), il faut néanmoins rappeler que cela ne confirme en aucun cas le jeu, mais cela pousse à croire que quelque chose se prépare. Cependant, Rockstar Games aurait normalement signalé, ou fait fermer le compte non officiel, si tel était le cas, donc c’est à prendre avec des pincettes.

 

A regarder les images, la cohérence avec Bully semble très évidente, car elle refléte beaucoup la direction artistique du premier opus. Les personnages caricaturaux sont aussi un bon argument, en faveur de la véracité de cette potentielle suite.

Enfin, une fiche technique du jeu a été créee par accident puis supprimée sur le site GameInformer, communiquant que le jeu s'insitulerait "Bully 2 : Kevins Back Jack ". Le site a ensuite communiqué que c'était une erreur technique, par peur des poursuites judiciaires peut-être

 A suivre ...

Résumé de la critique

Design/Graphisme0/5
Gameplay0/5
Histoire0/5
Longévité0/5
Note moyenne 0/5 : Mauvais

Plus de liens : Boutique Steam