Safe
Connexion
Articles Forums
×
Connecté sur le site :    Utilisateurs
Informations sur la sécurité

Les développeurs de Warframe recherchent des béta testeurs pour leur prochain jeu ( Survived By )

Auteur : Virgile 🦖
Publié le 04/12/2017, Édité le 04/12/2017
Catégorie : Actualités des produits

Digital Extremes a annoncé en aout qu'elle travaillait activement sur un MMORPG 2D hardcore, basé sur la coopération. Resté jusqu'ici en alpha fermée, le jeu s'ouvre aujourd'hui en bêta ouverte, dans certaines conditions particulières.

Il faut bien avouer que graphiquement, l'on est assez loin du style " Warframe ", pourtant c'est bien un seul et même studios qui est à la tête de ces 2 créations. Survived By devrait être un jeu MMORPG, marqué par des allures hardcore, puisque la grande particularité de ce jeu étant que lorsque votre personnage meurt, il est état de mort permanente, et c'est un nouveau personnage, avec certains bribes de votre passé, qui vous succède.

Le jeu, potentiellement annoncé en Free to play sur Steam début 2018 ( mais on en est vraiment pas sûr ) est cependant ouvert aux testeurs sélectionnés qui se seront inscrit sur le site, en suivant ce lien. Condition assez gênante cependant, les testeurs sont tenus par la clause de confidentialité NDA, qui interdit donc les joueurs de partager leur avis et leur point de vue sous forme publique, sous peine de se faire exclure de la période bêta. Des conditions très exagérées et pas vraiment raisonnables qui sans hésitation sont contestables