Safe
Menu

Discussion : Les easters eggs du site

Message envoyé le 23-12-2017 à 23:00
Édité le 27-12-2017 à 17:32
levelKro levelKro
Grade : 10 / Approuvé
33 message(s)

Depuis le lancement de la version 7, nous avons inclus quelques easter eggs, certains sont déjà connus, d'autre sont à trouver encore.

Ceci est seulement dans un but ludique, et apporte un simple badge de reconnaissance sur votre profil du site. Voici une liste des easters eggs et des indices pour le trouver.

  • Badge du Pigeon : Un Pigeon se cache dans le API (moyen)
  • Badge du terminal : Dans la page de contact, il est possible d'ouvrir le Terminal (moyen)
  • Badge Fou des succès : Une page a été créé pour les fous de succès (moyen)
  • Badge de Clicker Punch! : Il est bien d'essayer de nouveaux jeux. (facile)
  • Badge Il à vu la matrice : Un code utile pour connaitre un secret du site. (difficile)

À vous des trouver maintenant!

Site créé par Réseau levelKro
Tout droits réservés, Cadeaux STEAM 2013-2018

Propulsé par : Kore Framework v2.1 (CSteam 7.4)
Création de levelKro.net, Mathieu Légaré

Page générée en 0.029 seconde(s).
Cadeaux STEAM est une plateforme de création de concours par les utilisateurs pour permettre de remettre à un gagnant un produit qu'il désire offrir. Le service est offert gratuitement. Cadeaux STEAM ne peut pas garantir la réception d'un cadeau mais offre une chance, par la participation, de gagner un produit mis en concours. Les produits offerts sont uniquement réservés à la plateforme Steam. Cadeaux STEAM utilise le Web API et l'Open ID selon les termes d'utilisation de Steam. Pour plus d'informations, consultez nos politiques d'utilisation, notre page sur la sécurité et notre F.A.Q.. Les propos tenus dans les articles, critiques et autres communications officielles de Cadeaux STEAM ne reflètent que son auteur. Toutes copies non autorisées des articles et textes, incluant les contenus des pages d'informations sont interdites. Cadeaux STEAM n'est pas responsable des commentaires, messages et actions des utilisateurs.