Safe
Menu

Discussion : Black Mesa Source en téléchargement gratuit et légal

Message envoyé le 13-01-2018 à 01:42
Édité le 13-01-2018 à 01:45
levelKro levelKro
Grade : 10 / Approuvé
33 message(s)

Avant de se rouver sur la boutique Steam, Black Mesa Source a été publié gratuitement. Pour retrouver cette version, voici les fichiers originaux à télécharger.

Téléchargements

L'installation est en plusieurs fichiers;

Ceci est la première version, fonctionnel, de BMS, elle n'inclus aucune Patch ou correctif issu de la suite (et de la publication sur Steam) et bien sur, tout comme la version Steam, la section Xen est absente. Si vous rencontrez des problèmes, tenter le no-clip ou achetez la version Steam. Cette version est totalement original, rien n'a été modifié.

Où trouver le Source SDK 2013 ?

  1. Dans Steam, ouvrez le menu Bibliothèque et sélectionner Outils.
  2. Dans la liste des produits, chercher pour Source SDK Base 2013 et installer les 2 versions (Single et Multi)
Site créé par Réseau levelKro
Tout droits réservés, Cadeaux STEAM 2013-2018

Propulsé par : Kore Framework v2.1 (CSteam 7.4)
Création de levelKro.net, Mathieu Légaré

Page générée en 0.037 seconde(s).
Cadeaux STEAM est une plateforme de création de concours par les utilisateurs pour permettre de remettre à un gagnant un produit qu'il désire offrir. Le service est offert gratuitement. Cadeaux STEAM ne peut pas garantir la réception d'un cadeau mais offre une chance, par la participation, de gagner un produit mis en concours. Les produits offerts sont uniquement réservés à la plateforme Steam. Cadeaux STEAM utilise le Web API et l'Open ID selon les termes d'utilisation de Steam. Pour plus d'informations, consultez nos politiques d'utilisation, notre page sur la sécurité et notre F.A.Q.. Les propos tenus dans les articles, critiques et autres communications officielles de Cadeaux STEAM ne reflètent que son auteur. Toutes copies non autorisées des articles et textes, incluant les contenus des pages d'informations sont interdites. Cadeaux STEAM n'est pas responsable des commentaires, messages et actions des utilisateurs.